MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 02 585 33 32
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
Invalid form key, please reload the page and retry.
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Questions fréquemment posées

Produits et qualité

Comment sont fabriquées les chaussures GIROTTI?

Toutes les chaussures de la marque GIROTTI sont fabriquées à la main avec des matières naturelles de la meilleure qualité et spécialement sélectionnées. Chaque étape du processus de fabrication est soumise à un contrôle de la qualité très strict pour garantir un l'aspect parfait, la résistance et le confort de vos nouvelles chaussures de haute qualité GIROTTI.

Combien de temps prend la fabrication des chaussures?

Le temps de fabrication et de livraison des chaussures que vous avez commandées est de 5 à 10 jours ouvrables.

La fabrication à la main de chaussures sur commande est un processus complexe et demande beaucoup de temps, voilà pourquoi les consommateurs l’associent normalement à des mois d’attente. Étant le producteur direct avec des longues années d’expérience nous, chez Girotti, nous pouvons nous vanter de proposer un délai de fabrication parmi les plus courts du secteur!

Qui fabrique les chaussures?

Nous nous permettons d’affirmer que dans notre équipe sont réunis les maîtres cordonniers les plus talentueux, expérimentés et habiles d’Europe. Ce sont eux qui vont entreprendre la fabrication à la main de vos chaussures GIROTTI.

Avec quelle garantie viennent les chaussures?

Les réclamations liées à des chaussures défectueuses ou endommagées sont acceptées dans un délai de 30 jours suivant la date de leur réception. Nous assumons tous les frais de retour et d’échange.

Si la pointure ne correspond pas, vous avez droit à un échange sans frais. Pour faire cela, vous devez nous contacter dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception des chaussures que vous désirez échanger.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de garantie ici.

Comment faire pour découvrir les chaussures qui me conviennent?

Une des meilleures choses chez GIROTTI, c’est que vous recevez toujours les chaussures telles que vous les désirez! La façon la plus facile de vous procurer la paire dont vous rêvez, c’est d’aller voir nos collections actuelles et de choisir le modèle qui correspond au maximum à vos préférences. Ensuite, vous pouvez le modifier selon votre goût à l’aide de notre configurateur 3D. Les matières, les formes, les couleurs, la hauteur – c’est vous qui choisissez!

Comment bien utiliser vos chaussures?

Essayez surtout d'utiliser un chausse-pied pour vous aider à mettre vos chaussures. Il protégera votre talon et vous permettra d'enfiler facilement vos chaussures Girotti personnalisées.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, consultez notre article détaillé LES BASES DE L'ENTRETIEN DE VOS CHAUSSURES sur notre blog.

Comment nettoyer vos chaussures?

Laissez-les pendant 24 heures après les avoir porté afin qu'elles soient complètement sèches, même à l'intérieur.
Ensuite, nettoyez les chaussures en cuir à l'aide d'une brosse douce et les chaussures en daim à l'aide d'une brosse spéciale pour le daim.
Une fois que vos chaussures soient sèches et brossées, vous pouvez essuyer les semelles extérieures à l'aide d'un chiffon humide pour enlever la saleté restante.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, consultez notre article détaillé LES BASES DE L'ENTRETIEN DE VOS CHAUSSURES sur notre blog.

Comment ranger vos chaussures?

Une méthode simple mais efficace pour prolonger la durée de vie de vos chaussures consiste à les laisser reposer quelques heures après les avoir portées. Assurez-vous qu'elles soient sèches et propres avant de les ranger.
Enfin, utilisez du papier ou un tissu spécial pour nettoyer des chaussures pour les maintenir en bon état.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, consultez notre article détaillé LES BASES DE L'ENTRETIEN DE VOS CHAUSSURES sur notre blog.

Matières

Quelles matières offrez-vous?

Vous pouvez voir les options disponibles et choisir les matières qui vous conviennent en ouvrant le modèle sélectionné sur la page du configurateur 3D.

Pour la fabrication de la tige de vos chaussures nous optons pour un cuir de veau tanné de qualité supérieure. Nous offrons un riche choix de cuir véritable de la meilleure qualité – du velours, du nubuck et du vernis aux couleurs et aux procédés de traitement variés.

En ce qui concerne la doublure (le côté interne des chaussures), vous avez la possibilité de choisir parmi les options suivantes: cuir naturel lisse, fourrure, polair chaud ou fourrure artificielle selon le type et la saisonnalité de la chaussure.

Quelle est l’origine des matières?

Pour pouvoir satisfaire même le goût le plus raffiné, nous travaillons avec les tanneries les plus renommées d’Italie.

Toutes les matières utilisées sont d’origine européenne et correspondent aux exigences de qualité, de résistance et de sécurité les plus hautes.

Comment je puis-je être sûr/sûre de la qualité des matières?

Pour assurer la qualité, nous comptons sur un grand nombre de tests, analyses de laboratoire et certificats. ICEC (ISO9001:2008; ISO14001:2004), SCAM, TÜV, SGS qui représentent une partie des certificats de qualité pouvant vous convaincre de la qualité des cuirs utilisés lors de la fabrication de vos chaussures GIROTTI!

Est-ce que je peux recevoir un échantillon des matières?

Pour le moment nous n’offrons pas d'échantillons de nos matières. Ce serait possible d’en recevoir bientôt.

De quels matériaux ou matières sont produites les semelles des chaussures?

Nous offrons des semelles composées par les matériaux préférés de l'industrie de la chaussure – polyuréthane thermoplastique (TPU), polyuréthane, évoprène (EVA), gomme de caoutchouc.

Les semelles GIROTTI sont aussi d’origine italienne et nous pouvons compter sur une des fabriques les plus appréciées par les producteurs de chaussures en Italie.

Est-ce que les couleurs affichées sur le site correspondent complètement?

Chaque écran d’ordinateur a son propre réglage de couleurs et de clarté, c'est pourquoi, il se peut qu'il y ait certaines différences entre ce que vous voyez à l’écran et les couleurs réelles des matières. Normalement, ces différences sont insignifiantes. Malgré cela, si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter à tout moment pour plus d’informations.

Pointures/Tailles

Quelles pointures offrez–vous?

Tous les modèles pour femmes peuvent être fabriqués dans les pointures du 35 au 41. Les grandes pointures: 42-44 sont disponibles seulement pour une partie des modèles que vous pouvez voir ici.

Tous les modèles pour hommes peuvent être fabriqués dans les pointures du 39 au 46.

Où pourrais-je trouver les pointures proposées?

Vous pouvez trouver les pointures proposées du modèle choisi sur la page des produits dans la section “Pointure / Largeur“.

En plus, en cherchant des modèles dans notre catalogue, vous avez la possibilité d’utiliser le filtre des pointures qui va vous donner seulement les modèles proposés dans la pointure que vous désirez.

En cas de personnalisation d’un modèle à l’aide de notre configurateur 3D, vous pouvez voir toutes les pointures disponibles par rapport à la semelle que vous avez choisie dans le menu “Semelles“.

Comment convertir les tailles des chaussures selon les différentes pointures?

Vous pouvez découvrir plus d’informations, ainsi qu’un tableau détaillé sur les pointures précises de chaque modèle, en appuyant sur "Quelle est ma pointure?" dans l’option Pointure/Largeur.

Comment mesurer correctement la longueur de mon pied pour définir ma pointure?

Il y a une description détaillée comment mesurer votre pied et découvrir la pointure qui vous correspond exactement ici.

Offrez-vous des chaussures sur des mesures individuelles?

Pour le moment nous n’offrons pas de chaussures sur des mesures individuelles.

Proposez-vous des bottes pour des personnes avec des mollets larges?

Vous pouvez voir nos modèles qui conviennent aux personnes avec des mollets larges ici.

Personnalisation

Comment créer des chaussures selon votre propre design?

Avec GIROTTI vous créez des chaussures selon votre propre design très facilement. Vous pouvez choisir un modèle de chaussures de notre catalogue et le modifier en choisissant l’option “Éditer“. Si vous souhaitez partir du zéro, allez à la page “Créez des chaussures“ et choisissez votre style de chaussures préféré.

Dans les deux cas vous serez redirigé vers le configurateur 3D de GIROTTI. À partir du menu dans la partie droite de l’écran choisissez l'élément que vous désirez modifier et le style et la semelle de la chaussure (par exemple, vous choisissez l'empeigne et vous sélectionnez la matière – cuir velours naturel en couleur rouge).

Votre design se visualise dans la partie gauche de l’écran, où, à l’aide d’une vue panoramique à 360°, vous pouvez examiner chaque élément de la chaussure.

Essayez les différentes matières, les couleurs, les formes, les accessoires… Finissez votre œuvre en lui ajoutant un monogramme ou une brève inscription.

Quand le résultat désiré est atteint, commandez le modèle et nous le fabriquerons à la main pour vous. Vous pouvez également le sauvegarder dans votre compte et faire la commande à une étape ultérieure.

Si vous rencontrez des difficultés quelles qu’elles soient, contactez-nous et nous vous aiderons!

Quels types de chaussures puis-je créer selon mon propre design?

La diversité des designs que vous pouvez créer est énorme, les designs sont généralement fondés sur les types de modèles de base suivants:

  • Chaussures femme – classiques; type “Oxford”; chaussures slip-on; mocassins
  • Bottines femme – bottines quotidiennes, bottines type “Chelsea”, bottes type “Chelsea” à perforations (brogue), bottines biker, brodequins
  • Bottes femme – bottes hautes (au dessus du genou); bottes classiques; bottes quotidiennes; modèles artistiques (extravagants); bottes au style “boho”
  • Bottines homme, chaussures homme type “Oxford” et chaussures homme type “Derby”

Pour avoir une meilleure idée, regardez nos catalogues de Chaussures Femme et Chaussures Homme.

Puis-je sauvegarder les designs que j'ai créés et commander les chaussures ultérieurement?

Oui. À cette fin, il est nécessaire de posséder un compte d’utilisateur et d'être connecté.

Vous pouvez vous enregistrer à titre totalement gratuit ici.

Je n’arrive pas à créer le design que je veux. Pouvez-vous m’aider?

Bien sûr! Nos modélistes sont toujours prêts à vous fournir une consultation gratuite et à vous aider à créer des chaussures parfaites. Écrivez-nous pour que nous vous proposions des designs prédéfinis ou contactez-nous pour que nous vous dirigions lors du travail avec notre configurateur 3D.

Puis-je utiliser un design prédéfini pour chaussures?

Oui. Nous avons préparé des propositions fantastiques. Si vous en avez déjà choisi une, vous pouvez la commander directement, tout comme dans les magasins en ligne traditionnels. Cependant, contrairement à la production de masses, les chaussures de GIROTTI ne se fabriquent pas préalablement; elles sont fabriquées à la main et uniquement sur commande.

J’ai choisi un modèle de chaussures de votre catalogue. Puis-je le modifier partiellement?

Oui. Utilisez l’option “Éditer“ et ne changez que les détails de la chaussure que vous désirez.

Quand je change le design des chaussures du catalogue, est-ce que le prix change aussi?

Non. La personnalisation des chaussures est entièrement gratuite. Vous pouvez changer les matières, les couleurs, les semelles extérieures, les accessoires; ajouter un monogramme ou une brève inscription aux chaussures, cela ne modifiera d’aucune manière le prix initialement annoncé des chaussures.

Le prix des modèles est fixé par rapport au type de chaussure. Cela signifie qu’il peut changer uniquement si vous passez d’un type de chaussure à un autre (par exemple, de bottines à bottes).

Quels changements puis-je faire sur les modèles proposés dans le catalogue?

Vous pouvez changer le design de chacun des modèles de notre catalogue partiellement ou entièrement. En fonction du type de chaussure choisi, vous pouvez changer les matières et les couleurs de la tige, de la doublure, de la semelle extérieure; vous pouvez changer la hauteur et le type du talon ou la plateforme, modifier les coutures, les perforations, les lacets et les autres accents décoratifs de la chaussure… Vous avez même la possibilité de graver un monogramme ou un court message sur votre chaussure!

Vous allez retrouver toutes les options de changement de design et de personnalisation des chaussures après avoir téléchargé le modèle désiré sur le configurateur 3D.

Inscription gratuite

Qu’est-ce que représente l’option d’inscription gratuite?

Grâce à cette option, vous pouvez personnaliser davantage vos chaussures en ajoutant sur elles un monogramme et/ou texte court de votre convenance.

Dois-je payer des frais supplémentaires pour l’inscription des chaussures?

Non, c'est entièrement gratuit.

Quelles sont les options d'inscription proposées?

Nous pouvons ajouter des initiales (monogramme) sur la tige des chaussures, ainsi qu’un texte “caché” plus long sur la semelle intérieure et sur la semelle extérieure dans en même temps.

Qu'est-ce que représente l’inscription des chaussures en initiales (monogramme)?

À un endroit précis sur le modèle choisi, nous ajoutons vos initiales – jusqu’à deux lettres majuscules (avec ou sans point après chacune d’elles). L’endroit, ainsi que la méthode exacte d’inscription – perforation, broderie ou bien gravure au laser se déterminent en fonction du modèle choisi.

Nos designers veillent strictement à ce que le texte soit “inscrit ” de la meilleure façon selon l'apparence des chaussures. Normalement, ils le disposent sur la partie postérieure (autour des talons) et ils choisissent une couleur sans contraste, proche de celle de la chaussure.

Qu’est-ce que représente l’inscription sur la semelle intérieure et/ou sur la semelle extérieure?

Si l’ajout d’un monogramme aux chaussures leur donne de la classe, alors l’inscription sur la semelle intérieure et/ou sur la semelle extérieure transforme vos chaussures en un exemplaire unique d’une valeur sentimentale portant la dédicace désirée.

Vous pouvez choisir une citation inspirante, le prénom d’une personne aimée, une date importante et tout ce que vous souhaitez dans la limite de 26 caractères, et nous le graverons à la fois sur la semelle intérieure et sur la semelle extérieure de vos chaussures préférées, de nouveau, à titre entièrement gratuit.

Puis-je profiter à la fois des deux options d’inscription gratuite – d’un monogramme sur la tige et d’un texte sur la semelle intérieure et sur la semelle extérieure?

Oui! Juste indiquez les initiales et le texte désirés et laissez nous faire le reste!

Comment je puis-je profiter de l'inscription gratuite sur les chaussures?

Vous découvrirez la touche “Ajouter une inscription GRATUITEMENT“ sur la page du modèle sélectionné et sur la page du configurateur 3D. Vous serez redirigés redirigé(e) vers une fenêtre contextuelle, dans la partie gauche de laquelle vous pouvez ajouter un monogramme et dans la partie droite – un texte pour la semelle intérieure et pour la semelle extérieure des chaussures. Si vous ne voulez profiter que d’un type d’inscription, remplissez uniquement le champ / les champs pour le type de texte souhaité et laissez vides ceux pour l’autre type.

Puis-je voir préalablement quel aspect aura mon texte?

Vous pouvez vous faire une bonne idée de la façon à bonne idée de l'aspect de votre texte par les illustrations dans l'onglet Inscription personnelle.

Commandes

Comment contrôler l'état de ma commande?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page "Mes commandes", une fois connecté(e) sur votre compte.

En cas de changement d'état de votre commande, vous serez immédiatement avertis par e-mail.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle soit passée à l'étape de fabrication. Une fois la commande envoyée à la fabrication, elle ne peut plus être annulée.

Les clients peuvent annuler toute commande d'un modèle non personnalisé (des collections de prêt-à-porter) à tout moment avant l'expédition sans raison.

Contactez-nous le plus vite possible et nous allons vérifier l'état de votre commande et si elle peut être annulée.

Restez en attente d’une confirmation de l’annulation par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les heures qui suivent, contactez-nous immédiatement.

Puis-je changer le design des chaussures après avoir passé une commande?

Oui. Vous devez annuler votre commande. Après vous avoir assuré que votre commande a bien été annulée, à partir de “Mes commandes” choisissez le produit que vous voulez changer. Vous serez redirigé(e) vers une page des produits où vous pouvez apporter les corrections souhaitées. Ensuite, passez une nouvelle commande.

Veuillez noter que vous êtes le seul à pouvoir effectuer les changements décrits. Nos collaborateurs vous assisteront avec plaisir et ils répondront à toutes vos questions mais ils ne peuvent pas changer le design à votre place.

Puis-je passer ma commande par le téléphone?

Non, mais vous pouvez nous contacter pour vous aider à finaliser votre commande en ligne.

Livraison

Dans quels pays faites-vous des livraisons?

Nous effectuons des livraisons de nos produits dans le monde entier.

Comment s’effectue la livraison?

La livraison s’effectue par colis (Fedex ou par une autre entreprise de livraison locale) à l'adresse indiquée par le client.

Combien coûte la livraison?

La livraison est gratuite pour les clients sur le territoire de l'UE.

Dois-je payer des impôts ou des taxes supplémentaires?

Non, tous les frais de livraison sont couverts par GIROTTI.

Combien de temps prend la livraison?

Le processus entier de la fabrication artisanale de vos chaussures et leur livraison à l’adresse indiquée prend 5 à 10 jours ouvrables au maximum.

Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Pour tous les pays européens, nous proposons les moyens de paiement suivants: par carte de crédit, par PayPal et par virement bancaire.

Pour l’Allemagne et l’Autriche nous acceptons des paiements par Giropay, SOFORT Überweisung et par facture (à partir du troisième mois), pour l’Italie – par CartaSi et pour la France - par Carte Bleue.

Plus d’informations sur les moyens de paiement, vous trouverez ici.

Quelles cartes de crédit et de débit acceptez-vous?

Pour le moment, nous acceptons Master Card, Visa et American Express, ainsi que la Carte Bleue pour la France et CartaSi pour l’Italie.

Comment sont protégées mes données en cas de paiements en ligne?

Peu importe la méthode de paiement que vous choisissez, vos données sont protégées à 100%, et seules les institutions autorisées (comme la banque émettrice de votre carte) ont un accès à celles-ci. En cas de paiement par carte de crédit ou de débit, nous utilisons une technologie SSL (Secure Socket Layer) de cryptage des données, nous proposons aussi des paiements sécurisés par 3D Secure pour une protection supplémentaire. Pour en savoir, cliquez ici.

Proposez-vous des codes de remise?

Oui. Suivez nos campagnes promotionnelles sur notre site web, ainsi que sur notre page de Facebook.

Comment puis-je utiliser un code de remise?

Ajoutez les chaussures désirées dans votre panier. Copiez le code et collez-le dans le champ “Entrez votre code de réduction si vous en avez un”, ensuite cliquez sur la touche "Valider”. Si l'opération réussit, votre remise sera déduite du prix des produits dans le panier.

Échanges et retours

Les chaussures ne correspondent absolument pas à ma pointure. Puis-je les remplacer?

Oui, si les chaussures ne correspondent pas exactement à votre pointure, vous avez droit à un seul échange gratuit.

Contactez-nous au plus vite dans un délai de 14 jours à partir de la réception des chaussures et nous fabriquerons une nouvelle paire pour vous de la pointure désirée.

Pour plus d’informations sur notre politique de retour et de substitution, cliquez ici.

Qu’est-ce que je dois faire si je reçois des chaussures défectueuses?

Contactez-nous le plus vite possible, dans un délai de 30 jours après la réception des chaussures. Nous réparerons votre paire avec plaisir ou nous la substituerons avec une nouvelle – fabriquée à la main selon le design original. Vous pouvez également commander un retour du produit sans échange – dans ce cas, nous vous rembourserons entièrement.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Qu’est-ce que je dois faire si le design des chaussures ne corréspond pas au design que j'ai choisi?

En cas d’écart significatif entre le design déclaré et les chaussures reçues – par exemple en ce qui concerne la forme, la semelle extérieure, les matières, les couleurs, les accessoires ou la pointure, alors le produit est considéré comme défectueux et il est soumis à l’échange ou au retour.

Veuillez tenir compte qu’il est possible d'avoir un petit écart entre la visualisation du votre design sur notre site web et le modèle que vous recevez. Par exemple, les couleurs que vous voyez sur votre écran dépendent des paramètres personnels et peuvent créer l’attente d’une nuance un peu différente. Dans ce cas, le produit n’est pas considéré comme défectueux et il n’est pas soumis à l’échange ou au retour.

Quelle est la procédure d’échange et de retour des chaussures achetées?

Vous pouvez demander un échange et/ou un retour d’un produit directement depuis votre compte d’utilisateur. Dans la section “Mes produits retournés“, choisissez “Commander un nouveau retour” et suivez les étapes.

Vous pouvez aussi remplir ce formulaire.

En cas de difficultés, contactez le centre du service à la clientèle pour assistance.

Pour plus d'informations sur la procédure d’échange et/ou de retour des chaussures, cliquez ici.

Dans quels cas la demande d'échange ou de retour pourrait être refusée?

Dans le cas où votre demande est liée à un échange de pointure, cette dernière vous sera refusée si vous avez déjà échangé votre paire et vous souhaitez un deuxième échange. Les demandes d'échanges des chaussures sur lesquelles il y a des traces d'usure et d'exploitation ne sont pas non plus possibles. Afin de pouvoir donner suite à votre demande, vous devez la soumettre dans un délai de 14 jours après la réception des chaussures.

Si votre demande est liée à un échange à un retour d’une paire défectueuse, vous devez nous informer sur le défaut dans un délai de 30 jours après la date de la réception des chaussures en le décrivant en détail et si possible, en ajoutant des photos visualisant le problème. Nous avons le droit de refuser un échange ou un retour dans le cas où nous considérons que le produit n’est pas classifié comme défectueux – par exemple, en cas de dommages intentionnels, en cas de dommages suite à une exploitation incorrecte, etc.

Des demandes d’échanges ou de retour sans raison valable ne seront pas traitées non plus.

Pour plus d'informations sur notre politique d’échange et de retour, cliquez ici.

Comment puis-je comprendre ce qui se passe avec les produits pour lesquels j’ai demandé un échange ou un retour?

Vous pouvez suivre le progrès de votre demande d’échange ou de retour depuis votre compte d’utilisateur – dans la section “Mes produits retournés“. En cas d’une modification quelconque de votre demande, vous serez averti en temps utile par e-mail.

Qui assume les frais de courrier en cas d'échange ou de retour?

En cas de produits défectueux, les frais de retour et/ou d’échange sont entièrement à la charge de GIROTTI.

En cas d’échange de pointure, les frais de courrier s’assument par GIROTTI une seule fois. Les frais d’expédition vers nos locaux seront à votre charge. Les frais expédition des chaussures déjà réparées vers vous seront à la charge de GIROTTI.

Site web / Problèmes techniques

Le configurateur 3D ne se charge pas. Qu’est-ce que je dois faire?

Essayez d’ouvrir le configurateur 3D dans un autre navigateur (par exemple, Google Chrome ou bien Mozilla Firefox) ou, si la version du navigateur que vous utilisez est ancienne, essayez de la mettre à jour.

Vérifiez aussi si l’utilisation de Javascript sur votre ordinateur est autorisée. Si Javascript n’est pas autorisé, il est nécessaire de l’activer.

Contactez-nous pour vous aider et pour résoudre le problème ensemble.

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte. Pouvez-vous m’aider?

La raison la plus fréquente d’une entrée infructueuse est le mot de passe oublié. Cliquez sur “Mot de passe oublié?” en dessous des champs d'entrée et saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes enregistré pour que nous vous envoyions un mail contenant de nouvelles données d'entrée.

Si vous ne réussissez toujours pas à entrer dans votre compte, veuillez contacter notre centre du service clientèle.

Je n’arrive pas à terminer ma commande. Quelle est la raison possible?

La raison la plus probable est de ne pas avoir saisi l’information nécessaire pour la terminer. Veuillez vérifier encore une fois si vous avez rentré correctement entré les données demandées dans tous les champs marqués comme obligatoires par le signe “*”

Où je puis-je voir les modèles que j'ai sauvegardés par moi?

Vous découvrirez tous les designs que vous avez sauvegardés par vous dans la section “Ma liste de voeux“ dans votre compte d’utilisateur.

jvient de passer une commande avec rabais