MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 02 585 33 32
Livraison, retour et réfection gratuite
(si la pointure n'est pas bonne)
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!
Chaussures Derby pour un look urbain
Dans la mode féminine, les pièces classiques sont souvent présentées comme « must own ». C’est comme une Lego de fille ! L'idée est d'avoir des pièces de base qui aident à « construire » diverses tenues. Il arrive souvent que nous ne sommes pas en mesure de décider quoi porter, ça fait partie de notre nature ! Dans de tels cas, les « must own » nous aident à surmonter les crises de la mode. Nous cherchons le jean bleu décontracté, les baskets blanches confortables, l'élégante LBD (petite robe noire), le t-shirt unicolore et ça va.
Les derbies sont un autre élément essentiel de ces femmes. Elles sont un instrument multifonctionnel pour créer un look frais et décontracté. Voici le moment de clarifier à quoi ressemblent exactement les derbies.

Derbies vs Oxfords / Richelieu
Sans aucun doute, ces chaussures à lacets sont des classiques dans les garde-robes des hommes et des femmes. Les gens appellent souvent à tort Oxfords / Richeleu les derbies et vice versa. Cela n'a rien d'étonnant. Les deux modèles partagent la même gamme de styles : une variété de brogues (bout d'aile, semi-brogue, brogue complète), orteils simples, à bout rapporté perforé, orteils ronds… Ils ont tous les deux des constructions à panneaux en trois parties et des semelles en cuir cousues. Il y a, cependant, une grande différence. Regardez la construction de laçage et vous reconnaîtrez facilement le style. Les derbies ont toujours une construction à laçage ouvert ; les oxfords, à laçage fermé.

Quel style vous convient le mieux?
Classique. Simple, en cuir, lisse. Une paire de chaussures derby minimalistes unicolores est facile à porter et à entretenir. Il suffit parfois d'utiliser de la cire pour chaussures pour protéger le cuir et le laisser brillant. Ce style convient aux femmes pour qui « l'élégance se trouve dans la simplicité ». Elles se collent aux couleurs et aux formes testées au fil des années.
Trapues. Urbaines, enjouées, rebelles. Elles ont des plateformes ou des talons solides. Parfaites pour les femmes qui aiment expérimenter. Elles peuvent expérimenter divers looks sportifs et élégants, associant les chaussures à des shorts, des combinaisons, des jupes plissées de différentes couleurs ou des imprimés et ainsi de suite.
Perforées. Romantiques, délicates, colorées. Que ce soit au printemps ou en été, elles sont parfaites pour une promenade dans le parc, un rendez-vous ou tout simplement avec un livre à la main. Une paire de ces derbys s'assortit aux tenues de fille - robes à fleurs de la ligne A, minijupes en dentelle, chemisiers aux couleurs pastel.

Créez vos derbies personnalisées
Si vous indécise entre plusieurs styles, vous pouvez les combiner pour créer votre propre pièce maîtresse. Par exemple, vous avez aimé une chaussure en daim et une chaussure en cuir, mais vous voulez une paire avec les deux matières. Pas de problème ! Vous pouvez concevoir chaque panneau de votre chaussure derby dans les matériaux (cuirs de différentes textures et finitions, cuir verni, daim, nubuck) et dans les couleurs que vous préfériez. Girotti vous propose une inscription et quelques détails supplémentaires pour profiter de vos chaussures personnalisées.