MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 02 585 33 32
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Mocassins / Slippers

Qui a besoin de lacets ? Glissez-vous dans des chaussures slip-on confortables!

Porter ces chaussures vous rend vraiment la vie plus facile ! Vous avez de la commodité et du confort sans compromettre votre style individuel dans la routine quotidienne. Les slip-on sont la solution idéale pour les femmes dynamiques - les mères qui ont besoin de tout le confort, les femmes qui gèrent une infinité de tâches pendant la journée, les accros du shopping toujours assoiffées de la vente au centre commercial. En fait, de nos jours, dans les grandes villes, il est rare de voir des femmes avec des talons hauts. La plupart des demoiselles se précipitent vers des chaussures à plateforme basse ou plate dans un style décontracté ou élégant. C'est aussi le style préféré des célébrités - vous pouvez souvent voir Emma Stone ou Jessica Alba avec des slip-ons décontractées.

Quelles chaussures appelons-nous slip-on?

Espadrilles, loafers, mocassins, pantoufles et même baskets. Tous ces styles de chaussures peuvent être slip-on si vous n'avez pas à les attacher. Généralement, ce sont des modèles sans lacets avec un talon bas ou une semelle plateforme. Selon les matériaux utilisés (textile, daim, cuir), les chaussures slip-on peuvent être portées au printemps, en été et même en automne.

L'origine de différents styles des slip-ons

Bien que les mocassins soient si célèbres en Italie, ils ont toujours été les chaussures de nombreux peuples autochtones d'Amérique du Nord (en particulier des chasseurs). Un mocassin est une chaussure souple en peau de daim ou en cuir souple. Le style est devenu si célèbre en raison de son confort que les gens ont commencé à l'adopter pour conduire et pour travailler.

Les loafers et les pantoufles ont une construction en mocassin. Le premier loafer a été créé par une société anglaise de chaussures, implantée à Londres. De nos jours, c'est l'une des chaussures les plus populaires partout dans le monde.

Les espadrilles ont une origine franco-espagnole. À l'origine, elles étaient fabriquées à la main partout en Espagne ainsi que dans la région française d'Occitanie et furent les chaussures habituelles des paysans depuis le XIVe siècle. Alors qu'au début la semelle de l'espadrille était entièrement faite en corde et que l'empeigne était traditionnellement en toile, les espadrilles modernes sont souvent faites en cuir et avec des semelles bien plus durables recouvertes de détails en corde.

Comment trouver les slip-ons faits à la main parfait?

Dans la collection de designers Girotti, vous trouverez une grande variété de chaussures slip-on. Choisissez la paire que vous aimez le plus et personnalisez-la à la perfection. C'est facile - il suffit de cliquer sur « Edit design » pour l'ouvrir dans l'éditeur de chaussures 3D et le plaisir commence!

Dernière et plus importante étape - portez vos chaussures Girotti uniques avec un sourire et du style!